On va au supermarché pour acheter des choses.
Là-bas, il y a des boissons, des gâteaux, de l'eau, le nécessaire quotidien, des cigarettes, des journaux, des alcools, etc.
Il est plus petit que l'hypermarché, et il n'y a pas beaucoup de choses comparé à l'hypermarché. Alors, généralement, on va au supermarché pour acheter des choses simples.
D'ordinaire, une seule personne y travaille. c'est le propriétaire du supermarché ou un employé.
Actuellement le nombre d'hypermarchés augmente de plus en plus. Par contre, les supermarchés ont diminué. Parce que, dans les l'hypermarchés, il y a beaucoup de choses, et beaucoup de variétés. Aussi le coût des produits est moins élevé quand on achète en quantité.
Mais l'hypermarché n'est pas près de chez-moi, alors je ne peux pas acheter immédiatement les choses dont j'ai besoin. Par contre, le supermarché est proche. On peut y acheter des produits simples et nécessaires.
Aussi, si vous êtes en bons termes, avec le propriétaire du supermarché, vous pouvez payer à crédit, par exemple, quand vous manquez d'argent ou si vous n'avez pas d'argent.
C'est possible quand il a confiance en ses clients.
Dernièrement, le supermarché a changé et a pris des formes variées.
Dans le passé, il fermait tôt, et puis il n'y avait pas de réduction. Mais cela a changé. Certains supermarchés ne ferment que très tard le soir et aussi certains font des réductions comme les hypermarchés.
Pour que les supermarchés ne diminuent pas , j'espère que beaucoup de gens les utiliseront encore d'avantage.